Méthode d'observation du cycle

 

Pour son quotidien de femme, en période pré conceptionnelle d'un enfant, à visée contraceptive,  comprendre le fonctionnement de son cycle féminin et savoir l'observer est primordial. Il est important de se sentir en lien avec son cycle menstruel, être actrice de sa fertilité et de savoir reconnaître un éventuel déséquilibre.

 

Suivre la Méthode d'Observation du Cycle c'est vous permettre, en tant que femme, de vous connaître dans la femme cyclique que vous êtes, découvrir comment gérer votre fertilité, devenir autonome (avec ou sans contraception hormonale), reconnaître et comprendre les signaux envoyés par votre corps tout au long du mois. Pour l'homme, cette méthode permet de s'approprier la fertilité du couple, en en devenant acteur et responsable  (tant dans le cas d'un désir d'enfant que pour éviter une grossesse) . 

Je propose des consultations individuelles ou en couple, permettant de comprendre le fonctionnement physiologique du cycle féminin, comprendre ses évolutions hormonales, les différentes phases du cycle et savoir tenir un tableau d'observation pour re devenir responsable de sa fertilité.

Nous pourrons approfondir ensemble des exercices et soins en fonction de vos besoins. 

Toutes les femmes sont les bienvenues,  dès leurs premières lunes, au temps de l'âge d'Or (pré ménopause), ainsi qu'en période de périnatalité.
 

Vous serez toujours accueillies avec bienveillance, non jugement, et confidentialité. 

 

Tarifs 

55 euros pour la première séance

35 euros pour les séance de suivi

 

Ces consultations ne remplacent pas un suivi médical, et ne se substituent à aucuns traitements, ni conseils médicaux recommandés. Elles interviennent comme une pratique complémentaire, un soutien à votre quotidien de femme et de couple.

 

 

Pour toutes informations complémentaires et demandes de rendez vous

 

Vous pouvez me contacter 

par téléphone : au 06.44.25.60.80 

ou par mail : almaluna.infos@gmail.com

 

Membres féminins de la famille